comment marchent les problème ?

bonjour, c'est la première fois que je participe a prologin, et je me retrouve face a un problème de taille ... comment on récupère les entrées et comment on rend les sortie ? En c si possible. il faut le faire dans les paramètres du programme et avec un return ou avec des cin/cout ou scanf/printf ? Et si quelqu'un pouvait répondre a la même question en brainfuck, ce serait cool. Je ferais bien quelque exo en brainfuck ^^

Bonjour elgecko, et bienvenue à Prologin !

Pour la plupart des langages, tu peux te servir des codes à compléter (bouton à gauche du choix du langage en dessous de l'éditeur). C'est le cas pour C/C++, mais malheureusement pas pour Brainfuck, bon courage si tu persistes à vouloir utiliser ce langage :p

20 déc. 2016 à 15:07:59 Modifié le 20 déc. 2016 à 15:08:08

Je réponds un peu en retard, mais si tu sais vaguement faire du brainfuck, tu devrais savoir comment gérer l'entrée et la sortie standard (indice : en brainfuck, il y a 8 symboles, dont un, ".", sert à envoyer sur la sortie standard et un autre, ",", sert à récupérer depuis l'entrée standard). Le plus dur c'est de réussir ensuite à gérer l'info ^^. Si tu persistes à vouloir faire du brainfuck, je ne saurai que trop te conseiller de chercher un peu comment faire des tests et des boucles en brainfuck, pour comprendre un peu comment marche le langage. Je bosse par ailleurs moi même actuellement sur une solution de l'exo 5 en brainfuck, du coup je te souhaite bien du courage ^^.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.