Barème problèmes 2018

Bonsoir, j'ai résolu les problèmes 1 et 3 des qualifications, le premier m'a donc rapporté 63 points sur 64 mais le troisième 512 alors qu'il me semblait que le score était quadruplé entre chaque problème, les barèmes ont ils changé ? Quels sont ils poir chaque problème cette année ?

Salut ! Sur un autre poste, j'ai vu que les malus ne comptent pas pour la phase de qualification donc je suppose que les points dont tu parles ne compte pas non plus.

21 nov. 2017 à 22:05:03 Modifié le 21 nov. 2017 à 22:06:19

Bonsoir,
je pense malheureusement que les points de malus comptent. En effet a l'exercice 2 ayant mal relu mon code je n'est pas passé tout les test ce qui ma value un malus de 4 or l'exo est sur 256 et voici le message que j'ai:
"Vous avez déjà résolu ce problème. Vous avez gagné 252 points, soit 256 points de base moins 4 points de malus."

Voici le message de brfrance, membre de l'équipe prologin, sur le poste "Comment ça marche ?" : Bonjour,

Pour chaque exercice, quelque soit le langage utilisé, tu peux récupérer le squelette du code voulu en cliquant sur "Code à compléter" : il suffit ensuite de compléter la fonction, les entrées étant gérées.

Par ailleurs, les malus ne sont pas pris en compte pour les qualifications.

Brfrance

Ils utilisent le même système que pour les régionales, qui lui compte les malus, mais eux doivent juste regarder quels problèmes ont été résolus, à mon avis

23 nov. 2017 à 22:24:32 Modifié le 23 nov. 2017 à 22:25:47

Bonsoir, j'ai résolu les problèmes 1 et 3 des qualifications, le premier m'a donc rapporté 63 points sur 64 mais le troisième 512 alors qu'il me semblait que le score était quadruplé entre chaque problème, les barèmes ont ils changé ? Quels sont ils poir chaque problème cette année ?

Pour répondre à la question initiale, je pense que c'est plutôt parce que tu n'as pas passé les test de performance que tu as obtenu la moitié des points, non ? Normalement, tu obtiens 512 points pour avoir passé les tests normaux, plus 512 points pour les tests de performance.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.