Affiche 2011

J'viens de recevoir les affiches et le questionnaire 2011 (après l'avoir soumis sur le net d'ailleurs :D).
L'affiche est moins originale que l'année dernière, mais elle est quand même plutôt jolie. :)

Je trouve aussi (bien que j'ai pas trouve celle de l'annee derniere tres originale :D ). Mais c'estvrai qu'elle est belle, j'essaierais dans mettre une au lycée.

Et je tenais a remercier l'equipe de les avoir envoye avec le QCM, c'est tres sympa (c'est meme pour ca que je suis revenu \^\^ )!

Ils ont quand même mis du temps cette année... Moi j'attendais innocemment de recevoir un mail me signalant le début des festivités...

Moi aussi je l'ai reçu particulièrement tard..
(ce message n'est là que pour voir ma nouvelle image de profil =))

C'est pas considéré comme un sacrilège de modifier un nombre sacré ?
Sinon, me tambien suis décu par l'affiche... Manque d'originalité je trouve. Feront mieux l'an prochain ;) (ou ...)

Personellement le cote originalle de la precedante m'avait pas saute aux yeux. En fait, je l'avais meme trouve trop sombre. Celle de cette anne et tres joli et vive. Apres c'est vrai que contrairement au precedante il n'y a pas de theme (du genre les cartes meres en 2008) \^\^ .

Bref, en tout cas, merci au staff prologin :D

Oui, j'ai bien reçu un mail, mais plus d'un mois après la parution effective des questionnaires. Enfin, mieux vaut tard que jamais !

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.