4 heures de plus pour finir la phase de sélection

8 jan. 2016 à 23:14:58 Modifié le 8 jan. 2016 à 23:25:28

Petit cadeau de l'équipe : on vous laisse jusqu'à samedi 9/01 à 3h42 pour soumettre vos réponses aux exercices de sélection !

C'est sympa de votre part ;)

Question bête qui me taraude l'esprit: Pour l'exercice 5, si on base son raisonnement sur un système de tableau à deux dimensions (tel un sudoku), est-ce que cela risque de fonctionner ? Je crois qu'une info m'échappe

mathieuleseach

C'est une torture, parce que j'arrive pas a l'exercice 5 et ducoup je me suis dis bon c'est pas grave c'est trop tard et a cause de vous je vais dormir 4 heure de moin cette nuit :(

Il n'est pas nécessaire de résoudre l'exercice 5 pour t'assurer d'être qualifié ! Si tu as résolu les quatre premiers, tu peux dormir tranquille.

Et si on a resolu les 4 premiers, mais que le 4eme passe pas tous les tests parce que java? x) (J'ai aussi fait le 5eme, mais j'ai une erreur parce que je passe trop de temps sur 2 tests... j'aurais tendance a brandir une pancarte sur la lenteur de Java mais mon algo est peut-etre un peu glouton sur les bords x))

9 jan. 2016 à 00:35:18 Modifié le 9 jan. 2016 à 00:35:52

Zeal

Et si on a resolu les 4 premiers, mais que le 4eme passe pas tous les tests parce que java? x) (J'ai aussi fait le 5eme, mais j'ai une erreur parce que je passe trop de temps sur 2 tests... j'aurais tendance a brandir une pancarte sur la lenteur de Java mais mon algo est peut-etre un peu glouton sur les bords x))

L'année dernière, j'ai participé avec JAVA. Et la soumission d'un même code en JAVA retournait jamais le même nombre d'erreurs. J'ai ainsi perdu deux heures pour un code qui s'avérait être juste finalement. Bonne chance.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.