test non passant et résultat juste

Bonjour,

Je travaille sur l'exercice "Soumission pour Fuel", le test est passant mais il ne l'affiche pas comme tel. J'ai une consommation mémoire de 7,4 Mio avec le test que vous proposez. Cette consommation me parait énorme par rapport au traitement à faire) .

Le résultat affiche "Test passé !", mais m'augmente toujours le malus. Pouvez vous m'expliquer svp.

Merci d'avance.

Une capture d'écran des résultats pourrait nous aider.

Quel langage utilises-tu? Est-tu sûr que tu affiches bien le résultats rigoureusement comme il faut? (pas d'espaces ou sauts de lignes en trop par exemples?)

12 jan. 2020 à 13:26:04 Modifié le 12 jan. 2020 à 13:26:29

Salut,

mooddev

Je travaille sur l'exercice "Soumission pour Fuel", le test est passant mais il ne l'affiche pas comme tel. J'ai une consommation mémoire de 7,4 Mio avec le test que vous proposez. Cette consommation me parait énorme par rapport au traitement à faire) .

La consommation mémoire affichée prend en compte le runtime du langage que tu utilises, Python étant loin d'être un langage léger, ces chiffres ne sont pas surprenants. En revanche, les contraintes de l’exercice s'adaptent au langage que tu utilises, pas de panique de ce côté ! ;)

Le résultat affiche "Test passé !", mais m'augmente toujours le malus. Pouvez vous m'expliquer svp.

Es-tu sûr que le malus augmente ? Le comportement attendu est que le site t'affiches les malus que tu as accumulé jusque là, qui ne peuvent pas être rattrapés. Mais encore une fois pas de panique, les points ne sont là que pour la frime et pas pris en compte dans la correction. En tous cas, si "Test passé !" est affiché tu peux passer à la suite sans t'inquiéter ! :)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.