Test ignoré

Bonjour !

Depuis ma première participation je me demande ce que signifie "Test ignoré", différent de "Test échoué".

Merci d'avance :)

Salut,

Je dois admettre que la formulation de cette page laisse à désirer. On va la retravailler. :wink:

En attendant, laisse-moi clarifier :

Quand un code est soumis, les tests sont exécutés séquentiellement et la procédure s'arrête sur le premier test qui échoue. Ce dernier sera donc échoué. Les tests suivants, s'il y en a, seront eux ignorés.

21 oct. 2016 à 12:23:11 Modifié le 21 oct. 2016 à 12:44:01

Merci de votre réponse. Pourtant j'ai une séquence qui ressemble a : réussi-réussi-échoué-réussi-ignoré

Comment cela se fait-il qu'un test suivant une réussite soit ignoré? Dépassement mémoire/temps ?

Je profite de poser une autre petite question... Les tests de performances échoués entraînent-ils directement un échec ?

AnselmeC

Merci de votre réponse. Pourtant j'ai une séquence qui ressemble a : réussi-réussi-échoué-réussi-ignoré

C'est précisément ce que l'on doit retravailler : la liste affichée sur le site n'est pas dans le même ordre que celui de l'exécution des tests, d'où cette confusion.

Les tests de performances échoués entraînent-ils directement un échec ?

Je suis pas sur de comprendre ce que tu appelles « échec ». Réussir les tests de correction donne la moitié des points. Après, chaque test de perf réussi donne des points supplémentaires. Tu peux donc rater tous les tests de perfs, tu auras juste moins de points.

Je rappelle que pour les qualifications, le jury regarde avant tout la qualité de la solution plutôt que le décompte de points.

D'accord, je comprends mieux.

C'est ce que je voulais savoir, en effet je pensais que réussir tous les tests de correction mais rater un test de performance ne donnait aucun point. C'est noté, merci. :)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.