Serveur de correction exercice 3

Après avoir galéré plusieurs jours pour réaliser l'exercice 3 j'ai enfin réussi ... avec un programme qui me semble faux !
Exemple d'entré :
5
13 3 7 4 13
1 -> 4
2 -> 5
3 -> 5
4 -> 3
5 -> 3
L'entrée conserve l'ordre et pourtant le programme que j'ai validé renvoie 0.
Si je n'ai rien compris j'aimerais qu'on m'explique, sinon il faudrait apporter un correctif à votre programme.

Oui, moi aussi j'avais fait passer un code, puis je me suis rendu compte qu'il était bogué. Mais je ne me souviens ni du bug, ni d'un exemple d'entrée qui lui faisait donner une réponse fausse (j'avais envoyé un message par le formulaire de contact, mais je n'ai pas eu de réponse).

Effectivement (j'avais lu en diagonale). Mais je pense qu'il faudrait quand même rajouter des tests pour cet exercice. Finalement, j'avais demandé à m'envoyer une copie de mon message, voilà un exemple avec lequel mon programme ne fonctionnait pas :

1
2
4
3 0 0 0

Je vais essayer de retrouver ce que mon algo faisait., mais j'ai peu d'espoir.

Sinon on peut prouver très facilement que pour chaque exercice on peut écrire plein de programmes faux qui passent les tests. Mais ils ne sont pas nécessairement plus faciles à trouver que les programmes corrects.

On va ajouter un nombre énumérable de tests (peut être bien même un nombre fini à cause de contraintes techniques que nous ne préciserons pas.)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.