Reverse Alchemying

Bonjour,

je m'entraîne actuellement avec les questions de la demi-finale 2013, et je me pose une question sur l'énoncé de 'Reverse Alchemying'. En effet, en sortie, on nous demande une liste des étapes dans l'ordre de la recette (ça, ça va...) ET une 'suite de chaînes de caractères correspondant aux ingrédients de base, c'est-à-dire ceux pour lesquels il n'y a pas de décomposition, nécessaires à la création de l'élément d'identifiant 0'. Toutefois, il n'y a pas d'ordre spécifié... Peut-on retourner les ingrédients dans l'ordre que l'on veut, ou ai-je mal compris l'énoncé?

Merci d'avance!

matteo.couplet

Ce genre de questions animent la vie dans Prologin. Le but est aussi d'obliger les candidats à aller poser des questions aux animateurs quand quelque chose leur semble flou. C'est aussi comme cela que ça se passe dans la vie réelle (au travail), il me semble…

J'ai moi aussi un problème avec cet algorithme, je l'ai fait pour m'entrainer mais au moment de soumettre mon script, je ne reçois aucun retour sur les tests alors que mon algorithme marche très bien chez moi ... De plus il 'affiche un seul test alors qu'il me semble qu'il y en a plus ... Je code en python 3.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ... \^\^
http://hpics.li/580a99f

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.