[Résolu] Relaxation ... (je doit apprendre à lire ^^)

Bonsoir, je voulais savoir, pour le programme "Relaxation", je ne vois pas comment il est possible de déterminer si nous pouvons faire mieux sans connaitre la quantité de mousse à vider.

pour:
5
19 12 5 3 1
si la quantité est de 31, nous ne pouvons pas faire mieux, mais si la quantité est de 18, il est possible de gagner.

Je n'ai peut-être pas vu une ligne dans l'énoncé (pourtant je l'ai relu, mais sait on jamais), donc merci d'avance de votre réponse =)

"Si vous parvenez à trouver un volume de mousse pour lequel vous serez à même de remplir la cour avec nos bidons en effectuant moins de versements que nous, vous gagnez. Sinon, vous perdez."
"Si vous parvenez à trouver un volume de mousse pour lequel vous serez à même de remplir la cour avec nos bidons en effectuant moins de versements que nous"
"Si vous parvenez à trouver un volume de mousse pour lequel vous serez à même de remplir la cour"
"Si vous parvenez à trouver un volume de mousse"
"VOUS" "TROUVER" "VOLUME"

Bazaim > Je te conseille de prier pour ne pas avoir notre très cher le_sphinx pour correcteur. Sinon, tu vas souffrir : "résolut", "voit", "peu", "croix".

epsilon > Tu es irritable aujourd'hui, non ? C'est peut-être le changement d'heure, une heure de sommeil de plus ne fait pas du bien à tout le monde. =p

Ha merci, j'avais mal compris -_-' trop d'heure sur le Pc aujourd'hui je crois, mon cerveau commence à avoir du mal à réfléchir \^\^

Je vais réfléchir avec le bon énoncé en tête maintenant =)
Bonne soirée

@Equinoxe: Pour moi, le changement d'heure c'est cette nuit (Londres). Mais oui je suis irritable aujourd'hui, la c'est vrai, la réponse n’était pas très chaleureuse surtout que Bazaim n'a posé qu'une question. Désolé. :p

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.