Bonjour,
Je me demandais pourquoi le serveur de tests n'est pas disponible pour les annales... Personnellement, j'aimerais bien
pouvoir tester mes algos, comparer leurs performances avec les autres, etc.
Si ce n'est pas possible, pourriez vous au moins mettre une liste de tests (paires entrée-sortie attendue)
correspondant aux problèmes des annales, pour que l'on puisse voir si nos algorithmes répondent bien au problème, si les
conjectures que l'on fait sont toujours vraies, si il y a des cas que l'on n'a pas envisagé, ou autre.
[Résolu] Liste de tests
Quels problèmes des annales ?
Le serveur de test est disponible, hein : http://www.prologin.org/training
Si le sujet auquel tu penses n'est pas dans cette liste, pourrais-tu expliquer lequel c'est ?
Oups, désolé je n'étais pas connecté. Question stupide. Je peux supprimer le sujet?
Non. Ton incompétence restera exhibée aux yeux de tous pendant 7 générations.
Mais l'idée de laisser le serveur d'entraînement ouvert à tous n'est pas si mauvaise, il faudrait juste résoudre les problèmes de flood par des bots. On verra ça après la finale ;)
"il faudrait juste résoudre les problèmes de flood par des bots."
Quel intérêt les bots auraient-ils à flooder un serveur d'entraînement qui ne peut même pas les aider à augmenter le
PageRank(TM) d'une page ?
Question de prudence, peut être des candidats jaloux qui veulent faire tomber la VM ? :D
Les candidats jaloux sont des candidats perdants.
Et les perdants sont trop mauvais pour se servir d'un bot.
Question réglée !
Tu te méprends.
Diable !
L'humour de mon intervention serait-il passé inaperçu ?
Je répondais à serialk : il n'y a pas besoin d'être jaloux. :D