Qcm Prologin 2011 - Les « 101 » Dalmatiens - Partie II

Bonjour,
Je suis en train de faire quelques questions du Qcm de 2011 sur le site, mais j'ai un problème.
Je code en PHP, et lors du test09 pour Les « 101 » Dalmatiens - Partie II, ce message m'est affiché:

Limite de memoire depassee
Arret anormal du processus, retour de waitpid() : 6

Le problème vient surement du fait que j'utilise une double boucle for(), et que dans ce teste le tableau est imposant, mais je n'ai aucune autre solution pour parcourir le tableau ...

Cordialement Bazaim

Je fait un PHP, j'ai bien essayé de le faire en C, mais mes souvenir sont un peu longtemps XD
Je le ferai peut-être en C# se soir ... mais sa ne résout pas le problème du test

Oo, on dirait que ton message a été écrit par un bot.

Je traduis:

J'en ai fais un en PHP, j'ai bien essayé de le faire en C, mais mes souvenirs sont un peu lointains XD.
Je le ferai peut-être en C# ce soir... Mais ça ne résout pas le problème du test

désolé -_-' mais je suis HS aujourd'hui ...
non je ne suis pas un bot \^\^
et je le ferai plutôt demain celui en C#, car ce soir sa va être dur vu mon état.
(je n'avais même pas réalisé que mon message ne voulais rien dire ...)

C'est déjà mieux, il ne reste plus que d'épouvantables fautes d'orthographe, mais bon, comme c'est à la mode sur le net, ça passera tant que le_sphinx ne traîne pas par là...

Salut,
Ce message signifie que tu prends trop de place en ram (par exemple si tu copies un grand tableau plusieurs fois). Si tu ne comprends pas pourquoi, envoie ton code à info@prologin.org et nous te dirons où se trouve ton problème.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.