QCM 2014 - Performance de repli en python

Euh juste pour info est-ce que quelqu'un a passe tout les tests de performances de l'exercice 5 ( repli ) en python(3)? J'admet que mon algo est peut-etre pas le plus finaud mais il passe quand meme la moitie des-dis tests! (je suppose que le probleme viens du worst case, quand il n'y a pas d'instruction 'magique', que je n'ai pas particulierement optimise)

Notre solution de référence en python passe très largement les tests de performance.
Les contraintes pour l'exercice 5 « repli » sont vraiment très très large (mais l'exercice en lui même n'est pas évident.)

Okay…. je vais le refaire de zéro alors… Ce que je voulais dire c'est que le programme était optimisé a mort mais l'algo derrière, pas forcément hyper intelligent… Ahh mais faut augmenter les contraintes si c'est très très large ;). Après avec des algos bofs les C-iens vont passer les tests!

J'espère juste qu'une solution qui na passe que quelques test reste valorisée par rapport à rien du tout.

Je suis intéressé par la correction, une fois la date de rendu dépassée.

> J'espère juste qu'une solution qui na passe que quelques test reste
> valorisée par rapport à rien du tout.
C'est le cas. :)

Pouvez vous préciser ?
Est-ce qu'en fonction du langage de programmation choisi il y a un nombre de place limitée ?
Ou tout simplement les langages de bas niveaux auront priorité ?

A vrai dire, vu commencez à m'inquieter un peu :)

Cordialement

Night

Normalement, il n'y a pas de places réservées à des langages et les contraintes sont adaptées en fonction des langages pour ne pas avantager les langages de bas niveau.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.