QCM 2011 [PHP](exo2)

Salut,
J'ai soumis mon code pour l'exo2 dans la partie entrainement (avec les sources fournies) et au test 09
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 16 bytes) in /tmp/tmp.FvcfC23953.exe on line 19
Cf -> \$matrix[] = array_map("intval", explode(" ", rtrim(fgets(STDIN), "\n")));

Je pense que tu as explosé la quantité de mémoire qui t'es impartie, soit 16384KB.
Tu dois allouer trop de mémoire au cours de ce test 09 (sans doute une grande entrée)

Je veux avoir explosé le quota indiqué mais le problème c'est que ce n'est pas une partie de mon code qui bloque mais une partie du code fournit ...

Je crois que quelqu'un en a parlé sur IRC, mais tu dois pouvoir changer la manière dont tu lis l'entrée.
1000 * 1000 * -> ça fait beaucoup.
Mais peut-être que tu n'est pas obligé d'avoir tout le tableau en mémoire pour traiter le problème.

quote 1 : "Concernant les questions d'algorithmique, nous cherchons à travers celles-ci à évaluer votre capacité de réflexion."

Remettre en question le code fourni c'est aussi se montrer intelligent.

quote 2 : "Nous vous rappelons que votre rendu est corrigé entièrement par des humains."

Donc personne n'est pénalisé.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.