[QCM 2010] Algo 4 - Transformations - Demande des exemples.

Bonjour chers membres,

Voila 3 jour que j'essaye de faire la question d'algo 4 du QCM 2010 et je pense avoir reussi, mon programme résout les 2 exemples posés.
Seulement, 2 exemples me semble peu, et j'aimerai pouvoir tester mon programme avec d'autre valeurs.
Bien entendu, je peux inventer moi meme des sequences, mais je pense que quand j'en "invente" je fais expres de creer des chaines "faciles", de plus si les chaines sont longues et que je me trompe dans la resolution =S

Donc si quelqu'un possede un programme qui fonctionne, pourrait-il me donner quelques sequences ainsi que la sortie?

Merci beaucoup.

100
106
CACACCGGTTGATCTGTGATTTTAAACGAGGACTGCGCGTGCAATCTTTCACGCCAATGAACTGTTGGTGCGAGGCGAGCCGGCGCATGTGTCACCATAC
CAACCGGTTAGGACTGCGCTACGCGTGCAATCTCCCTTCACGCAACGAACTGTTGTTCTGTGATTTTAAACGAGCGAGGCGAGCCGAAAGCCATGTGTCACCATAC

Et la réponse c'est 42 évidemment.

je ne passe pas non plus le texte 7:) mais comment sais tu que tu as occupé 380 mo de mémoire et que les chaines testées sont de 9973 et 9*** caractères?

@gprano : le "42 évidemment" c'est ironique ? parce que comme ça à vu de nez je vois pas du tout les transfos à faire.
et si qqun pouvait re-poster un ou 2 exemples en plus ça serait cool ;)

je ne passe pas le 7 (chaines de 9973 et 9957 caractères) au début pour cause de mémoire (380Mo occupés) puis maintenant pour temps dépassé

Si tu veux faire des tests fais-en sur des exemples simples (pas plus de 10 caracteres).. sur une chaine aussi longue ca sert a rien.
A moins que tu veuille te rendre compte du temps que ca prend mais dans ce cas il faut carrement faire les 20 000 caracteres, et pas besoin de faire une chaine compliquee.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.