Points sur le serveur d'entrainement

Bonjour, je me pose une question depuis hier soir, comment se fait - il que, alors que je passe tous les tests, je n'ai pas un maximum de points ?
j'aimerai un peu mieu comprendre comment se fait l'evaluation et j'ai eu beau chercher j'ai pas trouve :S. Et meme si le classement n'est pas important pour la suite du concours et bien il l'est pour moi donc voila si quelqu'un a la reponse sa serais sympa .

Il ne devrait même pas l'être pour toi tellement il ne sert à rien. :p Ca sert juste à se la péter entre nous. Cela dit savoir comment il fonctionne est important car c'est le système utilisé pour les demi-finales régionales.

Donc en gros :
- tu te prends un malus de 5 points par soumission ratée ;
- tu gagnes 100 points moins tes malus en passant tous les tests de correction ;
- tu gagnes 50 points si tu passes les tests de performance.

En demi-finales, les organisateurs regardent aussi ta dernière soumission ratée de l'exercice que tu n'as pas réussi pour voir si tu étais proche de la solution.

-5 point par soumission raté .. je comprend maintenant pourquoi je n'ai pas le maximum de point --'. À toujours vouloir allé vite voilà\^\^. Merci à toi, pour le 4eme je vais faire attention à pas soumettre juste pour tester :D

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.