Mini lisp: Demi finale 2006

Hello,

Je crois qu'il y a eu là aussi un problème pour le code html:
En effet , deux exemples identiques devraient renvoyer deux outputs differents :
"(# 1 2 3)"\t\t=# "1" (car 1 # 2 et 2 # 3)
"(# 1 2 3)"\t\t=# "0" (car on n'a pas 1 # 2)
Pour le premier, # devrait etre remplacé par != (ou Pour le second, == ou >= ou >

Et pis les \t c'est pas joli :p

Merki d'avance

Edit: Sinon j'ai essaye de soumettre une solution, j'ai juste fait les tests donnés en exemple et ca marchait, mais là des le premier test ca plante avec un message d'erreur bizarre:
terminate called after throwing an instance of 'std::out_of_range' what(): basic_string::atErreur fatale

Quelle en est la raison?

« terminate called after throwing an instance of 'std::out_of_range' what(): basic_string::atErreur fatale »

Erreur fataaaale, j'aurais du t'écouteeer,
Je ne dissociais plus le bien du mal

Car j'étais sur la route toute la sainte journée,
Je n'ai pas vu le doute en toi s'immiscer
Car j'étais sur la route toute la sainte journée
Si seulement j'avais pu lire
Dans tes pensées

\^\^ En fait je viens de comprendre, j'avais un vector et pour une limite je faisais vecteur.size() au lieu de vecteur[c].size() donc ca faisait n'importe quoi.
Edit: Ben c'est pas mieux \^\^
Re Edit: Et pikrass , ca ne m'aide pas beaucoup \^\^ . En plus ca marche chez moi avec pas mal de tests , jcomprends pas... certains include sont interdits?
Re Re Edit: J'ai deconne pour les c?????????....??r meme si je pense pas que ca explique cette erreur ( je pensais pas que a pouvait y etre plusieurs fois)

Bien sur que si que ça t'aide. La clé de cet exo est cachée dans mon message, mais il faut lire entre les lignes.

Arf, tu peux pas m'aider avec un message plus explicite?
J'ai corrige mon erreur pour les c?????r et ca marche ( yavait pratiquement rien à modifier, juste rajouter une petit boucle et changer une autre boucle )

Edit: SVP... j'ai cherche sur google et j'ai rien trouve! Et depuis mon ordi tout les exemples fonctionnent....

Re edit: Les entrees sont bien presentees de cette maniere?:
13
(cadar 1 2 3)
ou
13

(cadar 1 2 3)

Re Re edit: Si un orga passe par ici: J'avais signalé un problème dans l'enoncé, des # ayant remplacé d'autres signes , et bien il y a le meme probleme pour l'exercice rpl , demi finale 2006 aussi

Pour Mini-Lisp, je viens de réécrire le sujet, c'était n'importe quoi. Il est possible qu'il reste encore des erreurs... Merci d'avance des retours :-)

Hmm, sur le Mini lisp, le test 1 plante systématiquement, en entrée on a :
5
(-85)
et ça met toujours que le programme renvoie a renvoyé un mauvais résultat, sans rien indiqué dans la ligne sortie attendue. J'ai essayé en renvoyant (-85), -85 et rien du tout, ça plante toujours :/ La ligne sortie attendue n'indique jamais rien, que ce soit en C ou en Java...

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.