Les entrée en php

Bonjour,

Je souhaiterais faire les algo d'entrainement en php, mais je ne sais pas comment récupérer une entrée comme par exemple pour l'exercice Nombres impairs de 2003. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire s'il vous plait ?

Merci d'avance

Soit tu utilise un formulaire en html qui envoie les donnée pour ton script PHP.
Soit tu peut directement mettre les entrées dans le script PHP.

Il me semble qu'il veut dire "sur le site d'entraînement".
Je viens d'essayer fscanf sur STDIN. Ca marche pas, ça me dit "limite de mémoire dépassée". Soit ça vient de moi parce que je sais pas trop comment on s'en sert, soit y'a un problème x]

Mmhhh, lire l'entrée marche en fait, mais toujours limite de mémoire dépassée (exo nombres impairs DF 2003), rien qu'en lisant et affichant l'entrée...

PHP est censé marcher, mais il n'a pas été testé depuis un moment.
Je viens de faire un test et je rencontre quelques problèmes (limites de temps et de mémoire). On va corrige ça. Si tout va bien, vous devriez même avoir de jolis codes à compléter en PHP prochainement. :)

Merci d'avoir remonté le problème !

Bonjour,

Les codes à compléter en PHP seront-ils disponibles avant la date de reddition du QCM ?

@Zef : As-tu réussi à soumettre un code en PHP et que le serveur puisse corriger correctement ?

Merci d'avance.
Biohazard2

Bonjour,
Deux petites questions :)
- Donc, concrètement, on les récupères comment en php les entrées, sur le site d'entrainement ? (fscanf() ?)
- Y a-t-il un coefficient multiplicateur pour le temps limite en php ? Si oui, que vaut-il ?

Merci !

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.