Le serveur de correction ne répond pas

Bonjour,

Après avoir soumis des codes beaucoup trop long voir des codes qui bouclent, la correction ne veut pas corriger mes nouvelles tentatives. J'ai donc fait des test pour m'assurer que c'était bien la correction le problème et en effet elle ne veut même pas corriger le programme print("4")

J'aimerais savoir pourquoi, et si possible avoir un moyen de résoudre le problème :)

Merci d'avance !

(La suite de ce post décris plus précisément l'historique de mes soumissions, si cela peut être utile a la résolution du problème)

En essayant l'exercice 5 de la demie finale de 2017, j'ai soumis une solution en temps exponentielle ( voir même plusieurs) et l'écran de correction affichait toujours "Correction en cours". Je me suis donc demandé si c'était un bug, j'ai donc ensuite soumis une boucle infinie pour voir la différence : il n'y en avais pas, j'ai donc compris que mon programme étant trop long. Depuis j'ai trouvé une solution polynomiale et j'aimerais la voir corriger ( pour m'assurer que 'est bien une solution ^^) (je trouve les sous graphes connexe et je trouve le plus long chemin parmi eux en utilisant le fait qu'ils soient acyclique ( car ils représentent des branches)). C'est ensuite que j'ai soumis le programme qui affiche juste un résultat pour m'assurer qu'il y avait bien un problème

Salut,

Merci d'avoir rapporté le problème, qui est le même que celui là. Tes exercices sont maintenant corrigés et tu ne devrais plus voir le problème.

Bon entraînement !

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.