[Haskell] Bug lecture de l'entrée pour Vantardise (QCM 2014)

Bonjour,

J'ai voulu essayer de résoudre le premier problème du QCM en Haskell, car il est (très) simple et que je débute dans ce langage.
Mais je pense avoir un problème au niveau de la lecture de l'entrée.
Dès le premier test, on me dit "Limite de temps dépassée". Or mon algo n'est pas en O(2exp(N!)), donc il ne devrait y avoir aucun problème. J'ai fais des tests en local avec redirection de stdin dans un fichier et tout fonctionne bien.

J'imagine donc que le bug vient de getLine, mais je n'ai aucune idée pourquoi.

Je pense que le problème n'est pas forcément grave, car le pourcentage d'utilisateur d'Haskell doit être minime, mais je me suis dit qu'il fallait le signaler quand même.

Salut,

J'ai eu le même problème, et apparemment il a déjà été reporté ici et , mais pas résolu. Il y a toujours dépassement de la limite de mémoire pour afficher 42 (le bug ne vient pas (uniquement) de getLine), je viens de tester. Ça aurait marché, un jour, selon ce sujet ...

Après avoir fait des tests, je me suis rendu compte que main n'était jamais exécutée. Il y a donc un nom de fonction spécifique pour lancer le programme ?

Il y a des problèmes au niveau des contraintes suite au passage à ghc 7, ce sera corrigé dès que possible.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.