Fatal error: date()

J'ai fini mon code pour "Éligibilité" mais dans le serveur d'entrainement ça me met :

Fatal error: date(): Timezone database is corrupt - this should *never* happen! in /tmp/tmp.FYKvG86lTt/tmp.A8ifWLPUSg.php on line 3

pareil avec un mktime, donc :
Est-ce que je dois remanier mon code pour ne pas utiliser ces fonctions / je peux l'envoyer et il sera quand même validé (s'il est correct bien sur).
C'est une erreur temporaire et ça va être réglée ? / c'est fait exprès ?

Merci d'avance !

Salut,

Utiliser la fonction date pour un exercice d'une telle simplicité est, en plus d'inutile, très fortement déconseillé (vous perdrez des points à coup sûr sur l'exercice).

Vous n'avez pas à utiliser de telles fonctions pour des problèmes d'algorithmique avec des entrées constantes dans un format simplifié. Je te conseille de jeter un coup d'œil du coté des corrections des années précédente pour voir notre avis sur le sujet : http://www.prologin.org/files/archives/2010/questionnaire/correction.pdf où tu peux voir une remarque équivalente concernant des fonctions inadaptées car trop lentes et exagérées car les faire est le but de l'exercice.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.