Exercice 2 compilation java

Bonjour,
Je poste sur le forum car je suis en train de faire les algorithmes,je bloque non pas sur la complexité mais plutot sur une erreur que je ne comprends vu que mon programme compile et tourne correctement sur Eclipse. J'ai éssayé de chercher par moi même, mais j'ai aucune idée d'où ça viens.

mon probleme vient d'un sc.nextLine();
et voici l'erreur :
Exception in thread "main" java.util.NoSuchElementException: No line found
at java.util.Scanner.nextLine(Scanner.java:1533)
at tmp_skm6jCgbro.main(tmp_skm6jCgbro.java:25)

Merci d'avance ;) !

Apparement, tu essayes de lire une ligne alors qu'il n'y en a plus... (Mes connaissances en Java sont limitées donc à prendre à la légère mais "No line found" veut à mon avis bien dire ce que ca veut dire!)

Yep, tu as raison, seulement cette ligne permet normalement de récuperer un String donc il est normal que la variable soit vide à au premier passage (même si je l'initialise avec une valeur x ça marche pas) j'ai essayé pas mal de méthode mais aucune marche, j'ai vu sur internet que cette erreur pouvais être du si la version de java. Mais en tout cas merci de ta réponse \^\^. Si je ne trouve pas de solution je le ferai en C++ \^\^.

Je te recommande de trouver d'où vient le problème. Et ensuite de passer au C++.

PS : Quelqu'un sait comment supprimer un mot du dictionnaire de Google Chrome ?

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.