Erreur pour le moins curieuse sur le sujet 3 du QCM 2011

Bonjour,
Voilà toute l'histoire. Pour commencé je code en C++. Un jour je m'attaque au sujet 3 du QCM de cette année. Chez moi, sous Xp (oui je sais) mon code sort les bons résultats, finit correctement et en somme ne me cause pas d'ennuis. Je soumet mon code (dont j'ai un peu honte par sa simplicité) sur le serveur et au 2nd test le ce dernier me rapporte l'erreur suivante :
*** glibc detected *** malloc(): memory corruption (fast): 0x0804c118 ***
Je reste étonné par cette erreur mais qu'à cela ne tienne je lance mon Débian (virtuel mais c'est sans importance) compile puis lance mon code et là c'est assez curieux car il affiche le bon résultat puis me sort la même erreur alors que après le cout pour l'affichage du résultat je n'ai que mon "return 0;" et je ne crois pas que ce soit ça qui provoque des erreurs.
Ce n'est pas faute d'avoir cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisantes.
je suppose qu'il n'y a pas beaucoup de causes possibles et vous remercie d'avance pour votre aide.

J'ai eu un problème similaire, c'est parce que la limite de mémoire est pas cool.
Remplace tes tableaux de int par des tableaux de char, sans rien modifier d'autre (les scanf %d sur les char ça marche impec apparemment :)), et ça devrait être bon.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.