Entrainement : Relaxation

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le principe de l'exercice Relaxation ?
Je ne comprend pas bien l'énoncé : Il y ai dit qu'on doit créer une fonction permettant de savoir si on peut "gagner" en moins de coup que 'prologin', mais cela dépend du volume qu'on veut répandre. Or aucune entrée de volume n'est demandée. Doit on prendre la valeur qu'on veut ou créer une fonction le déterminant ?

Merci d'avance,
Achmed

Au temps pour moi, après avoir poster j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai trouver ma réponse.
On est plutot censé faire dans l'autre sens, mais j'ai poster sans vraiment réfléchir si un sujet était déja ouvert...
Et n'ayant aucun moyen de clore le sujet avant d'obtenir des réponses a ma question, j'ai du le laisser.

>LLB : oui oui c'est clair maintenant ;) (merci de fermer le sujet si possible)

Troll de grammaire spotted.
T'avais pas essayé sur IRC récemment aussi ?

Et pour clore, les 2 sont acceptés, "autant" et "au temps".

Une source ? Ce n'est pas que je n'aie pas confiance, mais après qu'on m'a dit aussi souvent que c'était "au temps" et pas "autant" ... ;)

Faire exprès d'utiliser "après que" juste pour corriger les remarques qui suivent, c'est plus un grammar troll à ce point, c'est du JillJênnisme

Epsilon012 marque un point. Serialk marque un point. C pa ma fôte C la fote a Gil Gén ke y dét1 / moa. Oi ge fé ékspré de raté ortografe de moa pck je ve pa fhinir par liu resemblé !

@serialk: il est écrit sur ce site : "Attention ! En tout état de cause, on doit utiliser autant pour moi s’il est question d’une même chose ou d’une quantité et non d’une erreur".
L'exemple donne résume plutôt bien :
LE GARÇON
— Pour Monsieur ?
PREMIER CLIENT
— Un demi.
LE GARÇON
— Et pour Monsieur ?
SECOND CLIENT
— Autant pour moi [un demi]...
Euh... Au temps pour moi ! Un café.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.