Demi-Finale 2010: Multiplications Test 7

Est-ce que par hasard le test 7 aurait un problème pour cet exercice ?
Est-ce que certains ont réussi à le faire valider ?

J'ai essayé avec un copain 4 approches différentes, en Python et un peu en C (ce n'est pas ma tasse de thé habituelle), et à chaque fois on a échoué au Test 7 pour "limite de mémoire dépassée".

La même !
Je teste le même exercice avec un programme python qui tient la route, mais ce fameux test 7 me bloque complètement.
Cela m'étonne d'autant plus que la limite de mémoire annoncée est de 2048 ko, ce qui est énorme !

J'ai résolu l'exo en C++ (sans utiliser le code d'entrainement) j'ai pas rencontré de soucis :/
Vous êtes sûr d'avoir le bon algo ?

Perso je l'ai résolu aussi en O(N) en temps et O(1) en mémoire, en C++ mais sans utiliser le code proposée pour lire l'entrée.

Moi aussi le meme probleme, j'ai essaye deux types d'algo, un avec tres peu de memoires utilise, mais le test 7 bloquait, alors j'ai essaye un code bourrin, en essayant avec toutes les combinaisons mais pareil, test 7 qui bloque....

Il y a un problème avec PHP pour cet exo : il n'y a pas assez de mémoire allouée pour le test 7, comme pendant les demi-finales et la limite avait été augmentée.

Pourtant la limite est à 2 Mo ! C'est énorme !

Edit: suppression de mes idées d'algo pour faire plaisir à Artifère ;)

Je l'avais réussi tranquillement en DF pourtant :D

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.