correction des demi finales

Bonjour tout le monde

Maintenant que je sais que je suis pris à la demi finale, je me dis qu'il faudrait mieux ne pas faire comme l'an dernier et arriver plante devant l'épreuve écrite. J'ai donc décidé de réviser ( je m'excuse au près de ce qui considèrent ce mot comme une insulte).
Y a t il une correction des épreuves écrites des demi finales précèdentes ? Ou au moins une description d'une structure de donnée (efficace, parceque un tableau qui ne fait que contenir les données d'entrée, ....)

Sinon un site web décrivant des structures de mémoire un minimum sophistiqué (pas une liste (doublement) chaine.)

Merci

ÉDIT
Pardonnez moi

Je cherche une correction aussi, l'autre sujet qui avait été ouvert l'an dernier n'en donne pas et les seules pistes données pour réviser restent très vague, ils parlent essentiellement d'orthographe. Ça sera sympa qu'on puisse avoir accès à une correction d'une épreuve écrite, histoire de ne pas être trop paumé devant sa copie le jour de l'épreuve.

Merci

ça n'existe pas, et nous sommes trop occupés pour en faire, je sais pas si vous savez mais demain y'a la première épreuve régionale :D

Il y en a eu fut un temps : des corrections de vieux sujets étaient dispos sur l'ancien site. Mais celui-ci n'est plus accessible...

Le sujet écrit était prêt, les sujets machine étaient quasiment tous au point (sauf pour quelques tests). Le problème c'est qu'on ne peut pas réserver la salle machine pendant 10 jours, et que donc il faut se dépêcher de préparer l'installation du réseau la veille et le jour même.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.